Bénéfices
 
 
 
 
 

Pour le dirigeant et/ou la direction

Avec Beat the Loser, Nicolas von Burg vous propose :

• Une expérience humaine qui, en débloquant les barrières et croyances paralysantes, va vous permettre de trouver les clés pour dépasser les limites que vous vous êtes fixées.

• Un croisement entre les différents objectifs que vous avez pour votre entreprise, pour vos collaborateurs et pour vous-même.

• De vivre vos rêves et créer un monde meilleur à travers votre entreprise.

Pour l’équipe et/ou les équipes

Intéressante et opportune dans tous les milieux où plusieurs personnes travaillent ensemble (entreprises, clubs sportifs, collectifs d’artistes, associations), la méthode d’accompagnement Beat the Loser permet de déchiffrer et de débloquer les freins qui empêchent le groupe d’atteindre la performance et les résultats. Elle incite l’équipe à mieux fonctionner ensemble et à optimiser ses performances, en développant différents outils et pratiques (mises en situation réelles, exercices, jeux de rôles).

Stimulantes et participatives, ces pratiques créent une véritable synergie dans le groupe, renforcent la complicité et la cohésion entre les différents membres, tout en donnant à tous un rôle ou une tâche qui tiennent compte des aptitudes, des préférences et des qualités de chacun.

Suivre Beat the Loser